Offre de lancement en France : -50% et livraison offerte !

FAQ

FAQ

Notre livraison est gratuite.

Délai de livraison en France: 6 à 14 jours.

Délai de livraison vers l'Europe: 2 à 3 semaines

Délai de livraison vers l'Amérique du Nord (Canada et États-Unis) : 3 à 4 semaines.

Délai de livraison vers l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie: 3 à 5 semaines.


Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'exécution, dans lequel votre article sera posté. Vous pouvez nous contacter pendant les premières 48 heures pour un remboursement complet sans raisons particulières. Sont disponibles ci-dessous les délais de livraison en fonction de votre localisation.

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez aussi payer par Paypal. Pour paiement avec une carte Aurore, Carte Bancaire, Maestro et autre carte de débit il faut faire le paiement en passant par Paypal même si vous n'avez pas de compte. Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner « Acheter avec Paypal » sur la page du panier d’Achat. Vous pourrez ensuite sélectionner « Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa » sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays (France), et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner votre carte. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

Choisissez simplement la couleur et la quantité de bracelet que vous voulez sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Ajouter Au Panier", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est envoyé !

Si c'est le cas, nous nous excusons de vous offrir un service moins que parfait!

Évidemment, nos produits sont garante donc il n'y a rien à craindre!

Nous serons ravies de vous renvoyer un produit de remplacement ou d'effectuer un remboursement.

Rapprochez-vous de notre équipe, nous vous aiderons dans les plus brefs délais.